6/01/2015

Le Noël solidaire de la Briket

Le 11 janvier 2015, à Amiens

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Dimanche 11 janvier 2015, l’association La Briqueterie propose une journée sous le signe de la solidarité.
Le Noël solidaire de la Briket

C’est encore Noël !

Les artistes et associations de La Briqueterie vous invitent à fêter Noël une nouvelle fois. Au menu à partir de 15h : "Le bal des vilains", bal rock’n’roll pour les enfants de 3 à 77 ans, qui sera l’occasion de profiter d’un concert gratuit pour se retrouver après les fêtes.

Egalement au programme : l’opération "Troc ton jouet", qui permettra à tous les jeunes volontaires de participer à cette manifestation de façon ludique : chaque enfant pourra échanger un jouet dont il ne se sert plus contre celui d’un autre bambin. Jetez un oeil dans vos placards, il y a forcément une peluche, une poupée, une petite voiture... qui feront le bonheur d’un tout-petit !

Enfin, la projection de dessins animés par l’association Zébulon, ainsi qu’un atelier coloriage animé par les Éditions du Monstre, viendront ponctuer cette belle journée.

INFORMATIONS PRATIQUES

La Briqueterie
2 rue Lescouvé, à Amiens
Entrée gratuite.
Tél. : 03 22 95 12 95
http://la.briqueterie.over-blog.org

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici