2/09/2015

L’Europe s’engage en Picardie : le nouveau portail d’informations

Rendez-vous sur www.europe-en-picardie.eu

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Le 24 septembre 2015, la Région lancera officiellement – en tant que nouvelle autorité de gestion des fonds européens – les programmes européens FEDER, FSE et FEADER pour la période 2014-2020. Pour tout comprendre sur la mobilisation des fonds européens sur les territoires et les modalités de demande d’aides pour les porteurs de projets, rendez-vous sur le tout nouveau portail d’informations www.europe.picardie.fr .
L'Europe s'engage en Picardie : le nouveau portail d'informations

Comment faire une demande d’aide européenne ? Comment bénéficier de l’appui d’un fonds européen ? Comment déposer un dossier ? Comment est-il étudié ? Le nouveau portail www.europe-en-picardie.eu répond à toutes ces questions.

Actualisé très régulièrement, ce site Internet offre la possibilité d’être renseigné sur les actualités et les tous derniers appels à projets émis par l’Union européenne, les modalités de réponses, les projets éligibles, les montants des aides allouées.

Complet, il recense des informations précises sur les différents fonds européens mobilisés en Picardie, les programmes opérationnels, les programmes de coopération territoriale européenne ou encore les programmes sectoriels.

En clair, www.europe.picardie.fr est LE portail pour comprendre, rapidement et en quelques clics, comment l’Europe soutient le développement de la Picardie.

 

MOTS-CLES

Europe

INFORMATIONS PRATIQUES

A VOIR AUSSI

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici