11/02/2015

Cirkopolis

Les 13 et 14 février 2015, à Saint-Quentin

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Le Cirque Éloize nous arrive du Québec avec "Cirkopolis", un spectacle exceptionnel où se mêlent cirque, théâtre, et danse. Deux jours de représentation à ne pas manquer au Splendid de Saint-Quentin.
Cirkopolis

Au cœur d’une ville froide et imposante, des engrenages géants et des portails sombres illustrent une mécanique qui broie toute individualité et plonge dans l’anonymat. Un décor glacial de ville d’acier que les clowns, acrobates, jongleurs et trapézistes viennent heureusement illuminer. Ces douze artistes multi-disciplinaires défient la monotonie, brisent la solitude et la morosité ambiante, et apportent un souffle salutaire de fantaisie, d’humour et de poésie. La scénographie est époustouflante, les tableaux délirants et pleins de prouesses.

Jeannot Painchaud, directeur artistique du Cirque Eloize, à propos du spectacle : " Entrer dans Cirkopolis, c’est lâcher prise et se laisser porter par l’espoir". Lâchons prise, donc...

Plus d’infos

LOCALISATION

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Le Splendid
6, boulevard Léon Blum
02100 Saint-Quentin

Horaire : 19h30
Tarif  : 20 € (plein tarif)

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici