7/01/2016

Xavier Bertrand sur le site armentiérois de Pentair-Griss

Note aux rédactions

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Le Président du Conseil régional Nord Pas de Calais - Picardie s’est rendu sur le site armentiérois de l’entreprise Pentair Griss et rencontrera demain le comité de direction de l’entreprise.
Xavier Bertrand sur le site armentiérois de Pentair-Griss

Xavier Bertrand, Président de la Région Nord Pas de Calais - Picardie, s’est rendu aujourd’hui sur le site armentiérois de l’entreprise Pentair-Griss.

A cette occasion, il a rencontré les salariés et les responsables du site. Il s’était rendu sur le site de Ham le 18 décembre dernier.

Il sera dès demain matin à Schaffhausen, en Suisse, pour rencontrer le comité de direction de l’entreprise, afin d’évoquer les perspectives possibles.

Le groupe américain Pentair a en effet annoncé sa décision de réduire de moitié les effectifs du site de Saint-Ouen (cinquante emplois supprimés sur cent) et à Armentières vingt-cinq emplois sont concernés, sur 245.

Le groupe Pentair a également annoncé sa volonté de fermer l’usine de Ham (132 emplois), dans la Somme.
A ce titre, Xavier Bertrand sera accompagné demain de Stéphane Demilly, député de la Somme.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici