2/02/2016

Trois minutes pour présenter son projet de start-up

Mardi 2 février, à Saint-Quentin (02)

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Créée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs, l’Association Faubourg Numérique organise une rencontre entre "Startupers" et acteurs régionaux de l’innovation à Saint-Quentin.
Trois minutes pour présenter son projet de start-up

Dans le cadre de la "Startup Europe Week" qui se déroule simultanément dans toute l’Europe, l’association Faubourg Numérique a organisé à Saint-Quentin mardi 2 février une session permettant aux entrepreneurs individuels, TPE et étudiants de présenter leurs projets devant les acteurs régionaux de l’innovation.

Lors de cette opération soutenue par la Région Nord pas de Calais - Picardie et Picardie Technopôle, les participants ont bénéficié d’informations privilégiées d’experts du secteur.

L’Association Faubourg Numérique a pour objet d’organiser de façon collaborative l’innovation dans les projets de services et objets connectés.

LOCALISATION

 

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici