6/11/2014

Salon du Livre et de la BD de Creil

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Du 19 au 23 novembre 2014, la 28e édition du Salon du Livre et de la BD nous donne rendez-vous à la Faïencerie à Creil, autour du thème "Guerres. Et après ?".
Salon du Livre et de la <span class="caps">BD</span> de Creil

Au programme de cette riche édition : des rencontres, des expositions, des conférences et ateliers ...

Coté littérature, les temps forts seront rythmés par les nombreux invités d’honneur tels Michel Butor, poète et créateur du nouveau roman, l’écrivain et chroniqueur littéraire Patrick Besson, venu présenter ses dernières "livraisons" et le journaliste-écrivain picard Philippe Lacoche.

Côté bande dessinée, le salon accueillera "la légende" Philippe Druillet, co-fondateur de la revue Métal hurlant, pour échanger autour de son autobiographie Délirium (Éditions Les Arènes). Il sera accompagné de David Alliot, spécialiste de l’écrivain Louis-Ferdinand Céline.

Une centaine d’auteurs jeunesse, d’écrivains, historiens, dessinateurs, illustrateurs seront également dans la place pour dédicacer, discuter avec les lecteurs, animer des débats, des conférences, ou effectuer des lectures publiques.

Le Salon du Livre et de la BD de Creil, c’est aussi de nombreuses animations, des ateliers en pagaille, des concerts, des apéritifs littéraires, du théâtre, du cinéma et des expositions.

Entrée gratuite.

Le programme complet
Télécharger (PDF - 639 ko)

25ème édition du Salon du Livre et de la BD de Creil

LOCALISATION

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Renseignements :
La Ville aux livres
Espace culturel La Faïencerie
Allée Nelson
60100 Creil
Tél. : 03 44 25 19 08
www.lavilleauxlivres.com

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici