11/07/2014

Le 10 ème Printemps de l’Industrie a besoin des entreprises

Inscrivez-vous avant le 30 septembre 2014 !

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
L’an prochain, nous célébrerons les 10 ans du Printemps de l’industrie dont le succès démontre tout l’attachement des Picards à leur industrie. L’édition 2015 se déroulera du 12 mars au 5 avril.
Le 10 ème Printemps de l'Industrie a besoin des entreprises

Cette période couvre également la Semaine nationale de l’industrie, organisée par l’Etat, ce qui vous permettra de bénéficier de la communication mise en place autour de ces deux initiatives complémentaires.

Afin de mieux préparer ensemble vos visites et faire de ce dixième Printemps de l’industrie une vraie fête, nous avons souhaité cette année avancer la diffusion du programme auprès des publics scolaires.
C’est pourquoi, je vous demande de bien vouloir répondre au questionnaire avant le 30 septembre 2014 que vous pouvez renseigner en ligne ici.

La réussite de cette 10e édition n’est possible que par votre mobilisation !

Comme chaque année, le public pourra répartir ses visites sur trois semaines. Ce sont aussi quatre week-ends : les visites des samedis et dimanches sont plébiscitées par les familles. Nous sommes conscients que vos structures ne sont pas toujours adaptées pour cela. Le Conseil régional de Picardie peut vous aider à organiser les visites, avec une mise à disposition de personnel.

Vous serez convié, début février 2015, à une présentation de l’opération et des outils dont vous pourrez disposer.

Espérant que votre entreprise contribuera en 2015 à la réussite du Printemps de l’industrie.

Claude Gewerc
Président du Conseil régional de Picardie

Si vous voulez participer au Printemps de l’Industrie, pensez à vous inscrire !

VOS COMMENTAIRES

Vos commentaires

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici