8/04/2015

Nicolas Carcan, l’expert de la rénovation énergétique

Son métier : technicien pour le Picardie Pass Rénovation

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
À 31 ans, Nicolas Carcan est technicien pour le Picardie Pass Rénovation. Chaque jour, il sillonne le territoire de l’Abbevillois pour accompagner les particuliers dans leurs projets de rénovation de leur logement. Sa caméra thermique en main, il traque les moindres zones de déperdition d’énergie.
Nicolas Carcan, l'expert de la rénovation énergétique

Composition des murs, état de l’isolation, système de chauffage et de ventilation, état de la toiture…tout passe par l’expertise de Nicolas ! "Très vite, une relation de confiance s’installe avec les propriétaires. C’est normal : en préconisant des travaux d’optimisation chez eux, je leur permets de réaliser des économies sur leurs factures."

Après avoir défini les améliorations à réaliser, Nicolas s’occupera même de la maîtrise d’œuvre. "Au-delà du conseil, je supervise, en accord avec les particuliers, le chantier de A à Z. Et je m’assure de sa conformité pendant 5 ans !"

DIAPORAMA

Le diagnostic énergétique par le Picardie Pass Rénovation

A VOIR AUSSI

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici