25/05/2011
Musique classique

Les Moments Musicaux de Gerberoy

Du 27 au 29 mai 2011 à Gerberoy

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Dans le cadre préservé de son beau village, se tiendra le rendez-vous annuel des Moments Musicaux de Gerberoy. Cette 5e saison, labellisée "Année Liszt 2011" à l’occasion du bicentenaire de la naissance du compositeur, accueillera notamment l’Academy of Ancient Music dont il faut écouter et réécouter les sublimes enregistrements du Stabat Mater de Vivaldi ou du Dido & Aeneas de Purcell.
Les Moments Musicaux de Gerberoy


Vendredi 27 mai 2011 à 21h : En rêve Liszt en lui-même
Spectacle conçu et présenté par Jean-Yves Clément, commissaire de l’année Liszt, accompagné de Marc Coppey, violoncelliste et Peter Laul, pianiste.


Samedi 28 mai 2011 à 16h : Génération Spédidam
"Les Poèmes symphoniques à deux claviers" de Liszt par des jeunes talents prometteurs, Fadeeva Daria, Lauriane Corneille et Tristan Pfaff, sous la coordination et avec la participation de Cyril Huvé.


Samedi 28 mai 2011 à 20h30 : Zhu Xiao-Mei
Grande pianiste chinoise ayant obtenu les plus hautes distinctions, mais aussi écrivain de talent avec une autobiographie qui a lui a valu de nombreux éloges. Elle interprètera Mozart, Schumann et Schubert.


Dimanche 29 mai 2011 à 16H30 : Academy of Ancient Music
Fondée en 1973 par le claveciniste Christopher Hogwood, l’Académie de musique ancienne est l’un des premiers ensembles du monde à avoir joué sur instruments historiques. Au programme, Wassenaer, Bach, Corelli, Handel, Vivaldi et Zelenka.

LOCALISATION

 

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici