26/06/2014

Le spectacle BoO du CirkVOST à Chantilly

Les 4 et 5 juillet 2014

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Dans le cadre de Jardins en Scène, la saison culturelle au jardin en Picardie, le CirkVOST installait sa colossale structure en bois au cœur du Domaine de Chantilly. A la nuit tombée, dès 22h30, la compagnie proposait un moment de magie et de féérie : le spectacle BoO !
Le spectacle BoO du CirkVOST à Chantilly

Ballet de funambules sur un mikado géant

Pour sa 2e création, le CirkVOST a envahi le Domaine de Chantilly de manière monumentale... Sur une structure de 368 bambous, installée sur 600 m², des hommes et des femmes ont joué avec la gravité.

Aussi agiles que des félins, les membres de la compagnie de cirque aérien se sont élancés à plusieurs mètres de hauteur pour enchaîner les exercices de voltige devant les yeux ébahis des enfants et de leurs parents.

Durant 50 minutes, les spectateurs ont été plongés dans un univers vraiment à part... Les artistes virtuoses se sont appropriés le vide, ont joué et tourné tournent en dérision les liens qui unissent une famille d’aristocrates et plus généralement les relations sociales.

Jeux de lumière et musique ont rythmé cette succession d’acrobaties aériennes, toutes plus vertigineuses et spectaculaires les unes que les autres.

Un petite vidéo du spectacle...

 

MOTS-CLES

famille , spectacle

LOCALISATION

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Spectacle BoO - CirkVOST
Les vendredi 4 et samedi 5 juillet 2014
Domaine de Chantilly

Tarifs : 7 €

www.cirkvost.eu

A VOIR AUSSI

La Picardie a fait la fête à Chantilly
Du 4 au 6 juillet 2014
 
 
La Picardie fait la fête à Chantilly
3 jours de concerts à ne pas rater
 
 
 

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici