30/03/2015

Le Nord-Pas de Calais et la Picardie au SIFER

Ensemble dans le même train

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Au Salon international de l’industrie ferroviaire, les deux Régions Nord-Pas de Calais et Picardie se sont retrouvées sous un pavillon commun aux couleurs de la nouvelle région.
Le Nord-Pas de Calais et la Picardie au <span class="caps">SIFER</span>

Organisé à Lille du 24 au 26 mars 2015, le SIFER est le rendez-vous international de l’ensemble des acteurs de l’industrie ferroviaire. Sur le salon, les sociétés en charge des services, les entreprises, les laboratoires de recherche et les collectivités présentent leurs projets, leurs innovations ou leurs actions.

Cette année, le Nord-Pas de Calais et la Picardie ont fait le choix de se ressembler dans un même espace, sous la bannière « Northern France Rail ». En lien avec le pôle de compétitivité I-Trans ce cluster, piloté par nos deux Régions, fédère l’action de plus de 150 PME, allant des fournisseurs aux sous-traitants en passant par les fabricants et les prestataires.

A cette occasion, AgirTv a rencontré les présidents Claude Gewerc et Daniel Percheron afin d’évoquer les atouts de la nouvelle région dans le domaine des transports.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici