20/01/2014

La Région soutient les sportifs de haut niveau

Footballeurs, nageurs, athlètes...

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
La Région soutient et accompagne les sportifs de haut niveau, dont les revenus modestes rendent parfois difficile de concilier "réussite sportive" et "réussite scolaire et/ou formation".
La Région soutient les sportifs de haut niveau

Ce soutien concerne les sportifs inscrits sur liste ministérielle de haut niveau, tout en donnant une priorité à ceux qui intègrent les centres de formation (Pôle espoir, Pôle France ou toute autre structure reconnue au Parcours d’Excellence Sportive de la fédération).

Les sportifs inscrits sur liste "Élite" bénéficieront d’une aide plus importante au regard de leur statut international les amenant à faire rayonner la Picardie dans le monde entier.

Bénéficiaires :

  • Sportifs licenciés en Picardie et inscrits sur liste ministérielle de haut niveau (jeunes, espoirs, séniors ou élites), dont le quotient familial est inférieur à une somme définie annuellement par les élus régionaux
Description du dispositif
Télécharger (PDF - 255.2 ko)

Déposer votre demande de subvention sur le site des aides du Conseil régional

 

MOTS-CLES

sport

INFORMATIONS PRATIQUES

Contacts :

Bedri Basol 03 22 97 37 16 ; bbasol cr-picardie.fr
Estelle Boschmans : 03 22 97 28 81 ; eboschmans cr-picardie.fr

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici