21/03/2013
Evènement

Festival de l’Oiseau et de la nature 2013

Du 20 au 28 avril 2013

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Grand rendez-vous du printemps, le Festival de l’Oiseau lance sa 23e édition. Au programme : sorties nature, expositions de photos et d’art animalier, projections de films...
Festival de l'Oiseau et de la nature 2013

Sorties nature, expositions, films, expos photos… Pendant neuf jours, migrez en baie de Somme et inventez votre Festival de l’Oiseau et de la Nature. Cette année, le festival consacre une place toute particulière à la photographie naturaliste avec les « Rencontres de la photo nature » qui prendront place à Abbeville du 26 au 28 avril. Une trentaine de photographes amateurs et professionnels exposeront quelque 700 clichés, souvent inédits pour le public français.

Le paradis des oiseaux et des ornithologues
Les autres grandes nouveautés du festival se nicheront au sein des sorties nature, l’animation phare du festival : il y en aura près de 400 cette année ! Le plus souvent menées à pied mais aussi à dos de cheval Henson, en canoë ou bien encore en voiture électrique, ces sorties se feront pour la plupart en compagnie de guides agréés.

Tout le programme

 

MOTS-CLES

festival

INFORMATIONS PRATIQUES

Festival de l’Oiseau
Du 20 au 28 avril 2013
Plus d’informations : 03 22 24 02 02

VOS COMMENTAIRES

Vos commentaires

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici