16/03/2015

Festival Les Composites

Du 17 mars au 17 avril 2015 à Compiègne

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Un festival entièrement dédié aux dialogues des arts : arts de la scène, arts plastiques et arts numériques ! Pendant un mois, l’impossible devient possible sur scène et les spectacles rivalisent de surprises et d’imagination.
Festival Les Composites

Pour cette 18e édition toujours aussi foisonnante de créativité et de talent, les artistes emmèneront les spectateurs vraiment ailleurs en utilisant le must de la technologie. Pour Icare, de la compagnie Lemieux Pilon 4D Art, les acteurs évolueront dans un décor subjuguant et joueront avec des personnages holographiques évanescents. Tout aussi enchanteur et spectaculaire sera Pixel, de Mourad Merzouki, où la danse hip-hop se trouvera magnifiée par l’art numérique.

On ne saurait également rater la palpitante adaptation du Double assassinat dans la rue Morgue d’Edgar Allan Poe marquée par d’ingénieuses créations vidéo, ou encore l’incroyable spectacle chorégraphique de José Montalvo, Asa Nisi Masa, mettant en scène animaux virtuels et danseurs réels.

Plus d’infos

 

MOTS-CLES

art , festival

LOCALISATION

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Espace Jean Legendre
Place Briet Daubigny / Rue du Général Koenig
60200 Compiègne
Tél. : 03 44 92 76 83
www.espacejeanlegendre.com/

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici