24/02/2015

Exposition Flashback

Jusqu’au 7 mars 2015 à Beauvais

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Grégory Watin, artiste-plasticien originaire de Beauvais, expose dans le monde entier. Jusqu’au 7 mars, ses toiles se dévoilent à la Galerie associative de Beauvais. Une rencontre artistique exceptionnelle à découvrir absolument !
Exposition Flashback

Né en 1976, Grégory Watin s’inspire du monde ouvrier et industriel pour créer des œuvres fortes, où les personnages, les matières, les couleurs nous interpellent sur le paraître et les apparences.

Son travail puise ses origines dans l’art Povera et le Pop Art et c’est avec une incroyable et surprenante modernité qu’il exploite dans ses tableaux les matériaux les plus insolites comme la matière brute des chantiers et des sites industriels. Avec un talent rare, Grégory Watin mêle les éléments et les références culturelles afin de créer un univers très urbain, caractéristique de son oeuvre. Ses tableaux, qui sont autant de compositions fortes et lumineuses, offrent une qualité sculpturale, graphique et interrogent notre rapport à l’image.

Découvrir les œuvres de Grégory Watin

 

MOTS-CLES

exposition

LOCALISATION

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Galerie associative
13 rue Henri Greber
60000 Beauvais
Tél. : 03 44 45 47 69
www.galerieassociative.fr

Horaires
Les samedis et mercredis de 14 à 18h, et sur rendez-vous.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici