22/01/2015

Contes dramatiques - Compagnie Conte là d’ssus

Le vendredi 23 janvier 2015, à Abbeville

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Au cœur de l’espace culturel d’Abbeville, les comédiens de la compagnie Conte là d’ssus mettent en scène, le temps de deux contes dramatiques, le plus doux et le plus cruel des sentiments humains : l’amour.
Contes dramatiques - Compagnie Conte là d'ssus

L’amour Marguerite

En musique et en chansons inspirées de rencontres entre élèves de primaire et collégiens, prenez-vous au jeu de l’amour et découvrez des situations qui résonnent dans le coeur de chacun d’entre nous. Comment peut-on être sûr qu’on est amoureux ?

Éperdue de son amoureuse, qui n’a jamais pris le temps d’effeuiller une marguerite ? Elle m’aime... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... pas du tout ??

Je t’aime... Enfin je crois !

Une flûte traversière, un violoncelle, un piano, des voix. Accompagnés par la mélodie des instruments, deux artistes racontent à leur manière leur histoire d’amour. Un conte de fées ? Non, plutôt une vraie histoire d’amour, avec ses hauts et ses bas, des drames et de la musique. L’amour, quoi !

 

MOTS-CLES

conte , théâtre

LOCALISATION

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Contes dramatiques
Vendredi 23 janvier 2015, à 20h30
Espace culturel Saint-André
Rue du Moulin Quignon - 80100 Abbeville
03 22 20 26 86
[http://www.abbeville.fr/loisirs/sor...]

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici