31/12/2015

Appel à partenaires Jardins en scène 2016

Jusqu’au 8 février 2016

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Forte de son succès en 2015, la saison culturelle de Jardins en scène verra ses spectacles refleurir de mai à octobre 2016. Artistes, associations, collectivités, propriétaires de jardins, vous souhaitez organiser un événement ? C’est le moment de poser votre candidature, ne tardez pas !
Appel à partenaires Jardins en scène 2016

Jardins en scène, c’est quoi ?
Portés par la Région, en partenariat avec le Comité régional du Tourisme de Picardie et les pôles artistiques régionaux, les Jardins en scène proposent plus de 50 événements artistiques – cirque, danse, théâtre, concerts…- dans des parcs et des jardins sur l’ensemble du territoire picard. C’est un grand moment festif qui a pour enjeu de fédérer acteurs culturels, touristiques et sites naturels d’exception.

Qui peut être partenaire ?
Des artistes, des associations culturelles, des collectivités, des propriétaires ou gestionnaires de parcs, de jardins, de sites remarquables en Picardie. Les partenaires retenus bénéficieront d’un soutien à la communication.

Comment participer ?
Le porteur de projet devra compléter la fiche de présentation ci-jointe et envoyer a minima 2 photographies légendées : l’une présentant le lieu, l’autre la proposition artistique.
Les dossiers devront être complétés informatiquement et retournés aux services de la Région par mail auprès de jardinsenscene@nordpasdecalaispicar... avant le 8 février 2016.

L’appel à projets est clos.

 

Jardins en scène à Bonneuil-en-Valois

INFORMATIONS PRATIQUES

Renseignements :
Conseil régional Nord Pas de Calais - Picardie
Direction du développement culturel :
Aude Vaquette - 03 22 97 26 70
Pauline Ritzenthaler - 03 22 97 26 18
jardinsenscene@nordpasdecalaispicar...

A VOIR AUSSI

Jardins en scène, c’est reparti !
De mai à octobre 2015
 
 
 

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici