7/12/2012
Agir en Picardie

Agir n°155

Décembre 2012 - Janvier 2013

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
A la une de ce numéro de décembre-janvier : un dossier « Idées cadeaux » pour les fêtes, des sorties futées et un menu spécial fêtes.
Agir n°155

Au sommaire : un dossier « Idées cadeaux » pour les fêtes avec une sélection de cadeaux made in Picardie (bouillottes, joujoux en bois, cadeaux gourmands, artisanat d’art, beaux livres…) mais aussi des sorties futées pour les enfants pendant les vacances, des week-ends en Picardie, des sorties nature en baie de Somme. Agir vous propose également un menu spécial fêtes concocté par Frédéric Lépy, Chef cuisinier au lycée Gay-Lussac de Chauny.

Feuilleter en ligne Agir en Picardie

Egalement au sommaire : la remise des prix du concours Adream 2012 qui a récompensé des projets innovants et créatifs, le forum du lycéen à l’étudiant en janvier prochain à Amiens, la signature des premiers contrats d’avenir picards à l’occasion de la venue, en novembre dernier, de François Lamy, ministre de la Ville, et l’expérimentation d’un nouveau modèle d’organisation des transports ferroviaires.

A découvrir dans la rubrique Picardie Mag : le championnat du monde de hockey sur glace des moins de 20 ans (division 1 - groupe A) du 9 au 15 décembre au Coliseum d’Amiens, les nouveautés de la WebTv des Picards, le portrait de Rose Bertin, modiste de la reine Marie-Antoinette, le salon du livre de Péronne, le cirque en Picardie, la réouverture du musée de Senlis après cinq années de travaux et un jeu concours avec plusieurs lots à la clé. A vous de jouer !

Bonnes fêtes à tous !

Agir 155

Décembre 2012 - Janvier 2013
Bonnes Fêtes en Picardie

Voir ce numéro en ligne


Télécharger (PDF - 3.8 Mo)

VOS COMMENTAIRES

Vos commentaires

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici