7/05/2015

34e édition du festival théâtral de Coye-la-Forêt

Du 11 mai au 2 juin 2015

- A +
Ecoutez le texte avec ReadSpeaker Recommander cet article Imprimer
Un cadre verdoyant, un programme foisonnant qui propose le meilleur pour développer le goût du théâtre sous toutes ses formes : que demander de plus pour le 34e festival théâtral de Coye-la-Forêt ?
34<sup class="typo_exposants">e</sup> édition du festival théâtral de Coye-la-Forêt

La fine fleur du théâtre

Proposer le meilleur du théâtre, voilà l’objectif du 34e festival théâtral de Coye-la-Forêt qui a concocté son programme en choisissant la fine fleur des spectacles du Festival d’Avignon.

Entre émotion et réflexion, 17 spectacles mettront à l’honneur le théâtre sous toutes ses formes : du classique au contemporain en passant par l’expérimental et le musical avec un programme tout particulièrement réservé au jeune public. Cette année, 5 spectacles leur seront proposés dont Chapeau Perrault adapté par Anne-Marie Petitjean ou Le Trésor de la petite Zoé de Patrice Landré.

Développer le goût du théâtre

Près de 6 000 spectateurs se donneront rendez-vous pendant 3 semaines à quelques pas du cadre enchanteur de Chantilly et pourront se délecter de ce programme enthousiasmant et éclectique.

Pour voir plus loin, le festival c’est aussi : des débats avec les metteurs en scène et les comédiens, des conférences, la mise en place d’une librairie, l’organisation de manifestations avec des associations locales et une série d’événements autour du thème "Le Japon, entre tradition et modernité" en liaison avec la pièce Cinq jours en mars de Toshiki Okada. À savourer sans modération !

 

MOTS-CLES

festival , théâtre

LOCALISATION

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Festival théâtral de Coye-la-Forêt
Du 11 mai au 2 juin 2015
Centre culturel
40 rue du Clos des Vignes à Coye-la-Forêt (Oise)

Tarifs :
Adulte : 16,50 €
Moins de 16 ans : 6,50 €

Programme disponible sur :
http://www.festivaltheatraldecoye.com/presentation.php

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Avez-vous pensé à consulter sur notre site la rubrique «Aides régionales» ?
Il est également possible de contacter notre pôle d'accueil et de services au 0800 02 60 80 (gratuit depuis un poste fixe) qui pourra répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici